20/06/2009

Du temps…

à consacrer à une pièce qui devrait être particulièrement importante…

voila les éléments…

P1070655

13h00…

Le moteur est en place…

la tension est palpable…

arf je m'égare…

et alors?????…

ça débraye enfin…

ouf de soulagement…

reste quelques trucs à checker (cable, pédalier, etc.)…

puis mettre le moteur en marche et rééssayer…

mais je pense que c'est la fin du tunnel…

merci à tous…

Image 1

Remontage…

de la cloche de boîte de 091 avec une commande de boite de 1303, une fourchette en 20 ressoudée au TIG (fallais bien que je trouve à souder…) et de l'IMI…

P1070648

19/06/2009

Commande…

ou levier…

la bien morflé aussi…

P1070646

ça semble s'éclaircir…

Au niveau du sens des pièces c'est Ok…

le problème viens du mécanisme…

après de multiples discussion avec Rudy…

après de multiples calcul avec Olive…

on est arrivé à caler le mécanisme de façon a ce qu'il…

débraye enfin MAIS dans une cloche de boite…

me reste à le mettre dans l'auto et à voir avec le câble…

je croise les doigts…

car au 14e jours de galère, les nerfs me lâchent…

P1070633

Butée…

voila dans quel état ce retrouve la butée après un combat avec le diaphragme…

on y comprend plus rien…

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Le point…

Hier soir démontage du moteur puis:

assemblage de l'embrayage => OK

réglage de la pression grâce au shims => OK

longueur de la queue de boite => OK

cloche d'embrayage => OK

remontage sur la boite => OK

et quand on actionne le levier pour débrayer, rien…

il semblerais que le mécanisme soit grippé, enfin c'est tout comme…

bon j'y retourne…

on se tiens au jus…

Camera 667