17/07/2012

vu de dessous…

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Commentaires

Salut, superbe travail comme toujours ^^

Quel est l'avantage d'un échappement comme celui-ci par rapport à un merged classic?

Écrit par : aurelien | 17/07/2012

Je dirais que c'est pour ne rien avoir qui dépasse de la box arrière, à cause du règlement. Gros problème pour les VW ! J'ai bon ?

Écrit par : Michel#2 | 17/07/2012

comme dit par Vince, tuyaux beaucoup plus court, l'encombrement est moindre comme dit Michel...
maintenant c'est le premier, on verra à l'usage...
on continue les expériences et c'est ça qui est bien...

Écrit par : low | 17/07/2012

... du coup le turbo va être vachement bas après la grosse biroute !!!

Écrit par : Jeph | 17/07/2012

en fait l'emcombrement et la temperature culasse et huile( on est trés loin des tubes enveloppes) .En general la chaleur monte donc l'evac de temp du pot ne va plus sur les culasses!
Pour l'eficacité, la piste le dira mais on aura pas beaucoup de comparaison vu le cc du moteur, même a 5000 il tracterai une caravane le bestiau,alors la la piscine ...
le seul defaut est pour le mecano, va pouvoir mettre des gant et un tablier de forgerons pour regler l'allumage et la syncro car ça va être chaud...
Low ,il est magnifique!! et j''espere t'en faire faire un dans qques mois...avec qques petit trucs en plus!

Biz
JR

Écrit par : jr | 18/07/2012

en dehors du look de la mort , y a pas un risque de vaporlock ? Sinon ça doit faire un mechant bruit !!

Écrit par : laurent o | 18/07/2012

pose la question à Roger et à Pat...

Écrit par : low | 18/07/2012

Euhhh j'ai un merged classique moaaaa !!
;-)

Écrit par : Madpat | 18/07/2012

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