11/06/2012

A la place du drag?...

voila une formule intéressante...

Commentaires

voilà elle belle auto mais vouée à l'echec. on voit bien cet énorme aileron qui trahit que la voiture survire beaucoup trop ( voir la video ), en plus la connerie de mettre des pneus de serie ( ils crient au suplice dans les virages, une vraie voiture de course c'est slick et rien d'autre)
les novices du volant devront avoir un gros porte monnaie pour payer tous les accident qu'ils auront avec cette caisse.
bien sur on ne parle pas de budget dans ce reportage ça ferait peur a beaucoup de monde.
garde ton drag au moins là tu es sur de maitriser a peu près le budget.

Écrit par : chris | 11/06/2012

Salut Laurent,
Il y a maintenant deux décennies quant on s'est connu, nous étions loin de penser , enfin en ce qui me concerne , que tu deviendrais un acteur majeur de la scène VW française et de drag.
Tu as appris de nouveaux métiers et réaliser quantité de projets pendant plusieurs années alors que certains, moi le premier nous laissions gentiment emporter par le quotidien.Vous avez tout quittés pour pour remettre tout à plat et créer une structure attractive qui nous tient en haleine au quotidien (cf le compteur en haut à droite) dans une des plus belles région de France.En gros vous êtes en quelques sortes l'incarnation de ce que beaucoup n'ont pas osés faire, se lancer dans l'inconnue.Tous les plus grands ont essuyés des échecs même une certaine petite société du bade wurtemberg à ses débuts.
Donc c'est pas un malheureux roulement à la con qui va t'arrêter et puis comme il est dit précédement les formules monotypes hormis la carrera cup c'est pas ce qu'il y a de mieux sauf peut être pour son promoteur.
Sur ce change toi les idées va faire un tour de bateau pécher des crustacés ou je ne sais quoi d'autre et remets toi à l'ouvrage!!!
Allez gros bisous du nord de l'ile de france.
Fred.(1303)

Écrit par : fred1303 | 11/06/2012

Les commentaires sont fermés.