31/05/2007

Avant Lurcy

J'aurais pas eu le temps de faire une pause avant Lurcy

Tant pis…

Sa détend quand même une jolie photo

Au fait, qui vient à Lurcy????????

LadyM.sexy

29/05/2007

Coupage

Mal au coeur quand j'ai déclenché la disqueuse mais y fallais

DSCN2541

 

du coup j'espère que tout se passeras bien à Lurcy au niveau hauteur (gain de 30mm), ça fait prostock finalement...

DSCN2543

 

28/05/2007

Les lames

Avant même que la voiture ne roule on avait vu deux (gros) soucis, surement du à la monte de la boite de bus qui du coup ne permet pas un guidage parfait de la transmission.

Le premier réglé illico presto, renforcer les lames:

DSCN2539

et le deuxième qui s'est confirmé au premier roulage (bien embêtant car Lurcy est dans 7 jours, donc pas possible de rentrer des retainers des US)... comment faire???

réponse à Lurcy, le STK bosse dessus et le verdict s'annonce des plus sympas...

Wait and see...

DSCN2540

 

27/05/2007

It's the same engine

Sympa Fred, merci....

 

Sissi c'est le même, j'vous jure

Ayé

Elle a roulée aujourd'hui pour la première fois...

Y'a du taff, on s'est fait plein de soucis, on a sortie le mètre, le  niveau et tout et tout...

puis elle est montée, elle a roulée et nous a dit que pour elle s'était OK, oufffffffffffffff...

Fo pas perdre de vue qu'il reste encore beaucoup de taff pour être optimum et se rassurer définitivement...

click on pics

IMG_5657 (Small)

 

26/05/2007

Turbine

Alors après toute ces péripéties j'ai mis au rebus celles-ci

 

DSCN2538

 

et monté celle-là (elle sera parfaite pour l'injec)

 

DSCN2535

 

Le saviez-vous???

J'ai voulu changer l'alternateur de ma turbine Porsche, et là, et bas c'est pas plug and play!!!

En fait y'a deux modèles de carter de turbine, et je savais pas que ça existait.

Donc gaffe quand vous achetez un alter neuf, y'a deux modèles, un long, un court (le long est un Valeo, le court un Bosch).

Alternateur1